Je travaille dans Power BI Desktop. Je me suis connecté à notre base de données Oracle Spatial en tant que source de données. Dans ma base de données Oracle, nous avons certaines classes d'entités polygonales. Je souhaite ajouter l'une de ces classes d'entités à une carte 'ArcGIS for Power BI'. Pour ce faire, il faut faire glisser un champ de la classe d'entités dans le champ 'Location' sous le panneau 'Visualizations' ou dans les champs Lat/Long (pour les données ponctuelles). En travaillant avec mes données polygonales, je n'ai aucun champ à ajouter qui stocke des informations spatiales, alors j'ai essayé de faire glisser le champ 'Geometry'.

Mes données ne s'affichent pas. J'ai essayé de mettre à jour la précision des données en utilisant les options dans la bannière jaune en bas de la carte (voir image ci-dessus), mais cela ne semble rien changer.
Donc, ma question est : comment puis-je ajouter des données polygonales à une carte depuis une source de données dans Power BI pour Desktop.