@MelindaMorang,
Bonjour et bon vendredi. Je dispose d'un très grand fichier régional GTFS que j'ai obtenu directement de Washington Metropolitan Area Transit Authority (WMATA). C'est le même fichier GTFS qui alimente leur planificateur de trajets en ligne. Il combine toutes les agences de transport régionales en un seul grand fichier GTFS.
J'essaie de créer une carte de couverture des transports pour le comté de Montgomery dans le Maryland en utilisant l'outil better bus buffers. C'est en fait une analyse très importante car elle fait partie de nos efforts de suivi des transports. Après 3,5 jours de traitement, l'outil "Preprocess Buffers" s'est terminé avec une erreur "Invalid Topology" (voir ci-dessous). Cela pourrait-il être dû au fait que le processus a été exécuté dans une carte avec Maryland State Plane, alors que les emplacements des stations GTFS sont représentés en Lat/Long ? Cela pourrait-il être dû à une station située en dehors de l'étendue de mon réseau (j'ai téléchargé et traité les données OSM pour toute la région Washington/Baltimore DC donc la plupart des stations devraient être couvertes) ? Je n'ai besoin que des informations sur les transports à l'intérieur du comté de Montgomery, donc je pensais à des moyens de réduire le fichier GTFS pour qu'il ne contienne que les arrêts dans le comté de Montgomery. Avez-vous des conseils sur cette stratégie potentielle ? Merci pour votre aide.
Étape 1 - Prétraitement des buffers
=====================
Paramètres
Répertoire de sortie C:\Users\Russell.Provost\OneDrive - The Maryland-National Capital Park and Planning Commission\Data\2020MAR\Transit\GTFSForBetterBusBuffers
Nom pour la géodatabase de sortie (créée lors de l'exécution de l'outil) BetterBussBuffers
Base SQL des données GTFS prétraitées C:\Users\Russell.Provost\OneDrive - The Maryland-National Capital Park and Planning Commission\Data\2020MAR\Transit\GTFSForBetterBusBuffers\BetterBusBuffers.sql
Jeu de données réseau C:\Users\Russell.Provost\OneDrive - The Maryland-National Capital Park and Planning Commission\Data\2020MAR\Transit\GTFSForBetterBusBuffers\Network.gdb\Network\TransitNetwork_ND
Attribut d'impédance (Choisissez-en un adapté aux piétons.) Length (Unités : Miles)
Taille du buffer (dans les mêmes unités que votre attribut d'impédance) 0.25
Restrictions réseau (Choisissez celles appropriées pour les piétons.)
Découpe du polygone (en mètres) (Entrez -1 pour aucune découpe.) 20
=====================
Heure de début : jeudi 20 mai 2021 16:54:59
Création d'une classe d'entités des arrêts GTFS...
Création des zones de service autour des arrêts...
(Cette étape prendra un certain temps pour les grands réseaux.)
Reformatage des polygones pour une analyse ultérieure...
(Cette étape prendra un certain temps pour les grands réseaux.)
Erreur lors du post-traitement des polygones
Échec de la création des polygones BetterBusBuffers.
Traceback (appel le plus récent en dernier) :
Fichier "<string>", ligne 484, dans execute
Fichier "C:\Users\Russell.Provost\OneDrive - The Maryland-National Capital Park and Planning Commission\Data\2020MAR\Transit\Tools\BetterBusBuffers_0.14.0.0\BBB_Polygons_Step1.py", ligne 133, dans runTool
arcpy.management.FeatureToPolygon(polygons, FlatPolys, clusTol, "", dummypoints)
Fichier "C:\Program Files\ArcGIS\Pro\Resources\ArcPy\arcpy\management.py", ligne 4057, dans FeatureToPolygon
raise e
Fichier "C:\Program Files\ArcGIS\Pro\Resources\ArcPy\arcpy\management.py", ligne 4054, dans FeatureToPolygon
retval = convertArcObjectToPythonObject(gp.FeatureToPolygon_management(*gp_fixargs((in_features, out_feature_class, cluster_tolerance, attributes, label_features), True)))
Fichier "C:\Program Files\ArcGIS\Pro\Resources\ArcPy\arcpy\geoprocessing\_base.py", ligne 512, dans <lambda>
return lambda *args: val(*gp_fixargs(args, True))
arcgisscripting.ExecuteError: ERREUR 160196 : Invalid Topology
Échec d'exécution (FeatureToPolygon).
Échec d'exécution (BBBPolygons_PreprocessBuffers).
Échec lundi 24 mai 2021 07:47:48 (Temps écoulé : 86 heures 52 minutes 47 secondes)