Un de mes clients prévoit une transition de Desktop vers Enterprise (je suis assez nouveau en GIS, je les soutiens dans une autre capacité). Je réfléchissais à la manière d'être le plus utile possible pour eux dans leur transition, j'ai trouvé six plans d'apprentissage Enterprise, chaque plan nécessitant un ensemble différent de cours. La matrice complète liée aux plans d'apprentissage et aux cours est ci-dessous.<\/P>
Par où commencer??? est mon dilemme. Je comprends qu'une réponse serait que je devrais simplement APPRENDRE TOUT dans la matrice, mais ce n'est pas vraiment pratique. Honnêtement, cela semble prendre des années pour tout faire dans le tableau.<\/P>
Il me semble que je devrais commencer par Administration Essentials <\/STRONG>et Installation Fundamentals<\/STRONG>. Les formateurs Enterprise sont-ils d'accord ?<\/P>Six parcours de formation Enterprise :<\/P>ArcGIS Enterprise: Administration Essentials<\/A> <\/SPAN><\/P>ArcGIS Enterprise: Installation Fundamentals<\/A> <\/P>ArcGIS Enterprise: Security<\/A> <\/SPAN><\/P>ArcGIS Enterprise: Data and Services<\/A> <\/SPAN><\/P>Esri Enterprise Administration Professional Certification 19-001<\/A> <\/SPAN><\/P>Esri Enterprise Geodata Management Professional Certification 19-001<\/A> <\/SPAN><\/P>Parcours vs matrice des cours :<\/P> <\/P>Matrice des cours pour les six parcours d'apprentissage<\/STRONG><\/P><\/TD>Admin Essen<\/P><\/TD>Install Fund<\/P><\/TD>Sécurité<\/P><\/TD>Données & Serv<\/P><\/TD>Admin Pro Cert<\/P><\/TD>Geodata Mgmt Pro Cert<\/P><\/TD>Administration de votre déploiement<\/P><\/TD>X<\/P><\/TD> <\/P><\/TD> <\/P><\/TD> <\/P><\/TD> <\/P><\/TD> <\/P>Flux de travail d'administration<\/P><\/TD>$2250<\/P><\/TD> <\/P> width="198">Contenu Admin utilisant ArcGIS API Python
X
X
Gestion des données géospatiales ArcGIS
$1500
Premiers pas avec Geodatabase
X
Premiers pas GDB Topology
X
Déployer Maintenir Multiuser GDB
$1500
Implémenter Versioned WF Multiuser GDB
$2250
Distribution des données utilisant GDB Replication
$1500
Partage de cartes et couches ArcGIS Pro
X
Intégration des données dans ArcGIS Pro
X
Bases de l'édition dans ArcGIS Pro
X
Archivage des données dans un Multiuser GDB
& nbsp; </ td > < td largeur = " 72 " > < p > & nbsp; </ p > </ td > < td largeur = " 72 " > < p > & nbsp; </ p > </ td > < td largeur = " 84 " > < p > X </ p > </ td > </ tr > < tr > < td largeur = " 198 " > < p > Gestion des données raster utilisant ArcGIS </ p > </ td > < td largeur = " 72 " > < p > & nbsp; </ p > </ td > < td largeur = " 72 " > < p > & nbsp; </ p > </ td > < td largeur = " 54 " > < p > & nbsp; </ p > </ td > < td largeur = " 72 " > < p > & nbsp; </ p > </ td > < td largeur = " 72 " > < p > & nbsp; </ p > </ td > < td largeur = " 84 " > < p > X </ p > </ td > </ tr >< tr >< td largeur = " 198 " >< p > Script Python pour Geoprocessing WF </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 54 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 84 " >< p > X </ p ></ td ></ tr >< tr >< td largeur = " 198 " >< p > Introduction aux systèmes de coordonnées </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 54 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 72 " >< p >& nbsp; </ p ></ td >< td largeur = " 84 " >< p > X </ p ></ td ></ tr ></ tbody ></ table >< P >& ; nbsp ; </ P >< P >& ; nbsp ; </ P>