<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'ai récemment entrepris un travail qui consiste à remodeler un grand nombre de polygones représentant des demandes de planification. Les polygones sont souvent basés sur l'étendue des propriétés et ont été dessinés par différentes personnes au fil des années avec des degrés de précision variables, souvent avec des sommets manquants ou supplémentaires par rapport à la carte vectorielle de base sur laquelle ils sont basés.<\/P>
<\/P>
Je dois remodeler ces polygones afin qu'ils s'alignent parfaitement sur la géométrie de la carte vectorielle de base et qu'il n'y ait pas d'espaces ni de chevauchements entre eux. Il y a souvent plusieurs polygones superposés et jusqu'à présent, cela a été un processus fastidieux consistant à les sélectionner individuellement et à ajouter ou supprimer des sommets pour les aligner sur la géométrie en dessous.<\/P>
<\/P>
Je suis un utilisateur assez novice d'ArcGIS et je me demande s'il existe une méthode plus efficace pour réaliser ce processus. Refaire les contours dans certains cas fonctionne, mais souvent, comme il y a plusieurs polygones de formes légèrement différentes superposés, j'ai du mal à tracer la carte de base en dessous sans que l'outil de tracé ne capture des sommets supplémentaires que je ne souhaite pas inclure ou sans m'écarter de la couche de base que je veux que mes polygones correspondent.<\/P>
<\/P>
Si quelqu'un a des conseils pour mieux accomplir cette tâche, ce serait grandement apprécié.<\/P>
<\/P>
Merci beaucoup.<\/P><\/BODY><\/HTML>