Alors que je commençais à écrire ce post, j'ai pensé qu'il serait amusant de trouver une citation sur la productivité et j'ai fini par tomber sur celle-ci de Franz Kafka:<\/P>
La productivité c'est être capable de faire des choses que vous n'avez jamais pu faire auparavant.<\/SPAN><\/P><\/BLOCKQUOTE>Ne vous méprenez pas, j'adore les écrits de Kafka, mais il me semble qu'il n'avait aucune expérience avec les logiciels GIS (ce qui est compréhensible, étant donné qu'il est né en 1883)! Quoi qu'il en soit, je la garde parce qu'elle m'a fait rire dans notre contexte ici. <\/SPAN><\/P>Pour moi, et je suis assez confiant que pour vous aussi, la productivité c'est plutôt quelque chose comme : "Je peux faire ça maintenant en copiant ceci ici, en déplaçant cela là-bas, en ouvrant ceci, en changeant cela, et en obtenant ce que je veux, mais ce serait bien mieux si je pouvais juste faire un clic droit > dupliquer, non ?!"<\/SPAN><\/P>Ou encore, "Je ne trouve pas la commande\/l'outil dont j'ai besoin, pourquoi devrais-je chercher dans la doc ou sur Google ?" ou même, "Je sais EXACTEMENT ce que je cherche, je ne vois juste pas pourquoi je devrais aller dans le ruban, cliquer sur un onglet différent et parcourir plein de choses pour y arriver."<\/SPAN><\/P>Oui, résoudre des problèmes comme ceux-ci me semble plus être des améliorations de productivité. Mais encore une fois, je ne suis pas né en 1883, donc Kafka pourrait me traiter de fou. <\/SPAN><\/P>Sur la base de ce que nous avons entendu à travers différents canaux incluant les enquêtes produit et le Support Technique, ainsi que grâce à vos contributions ici dans Esri Community, l'équipe ArcGIS Pro a décidé de faire de la version 2.8 une sortie axée sur les améliorations de performance et de productivité, avec moins de nouvelles fonctionnalités que ce à quoi on pourrait s'attendre dans une sortie typique.<\/P>Côté performance, la vidéo What's New in ArcGIS Pro 2.8 fait un excellent travail en présentant quelques gains notables (à partir de 2:04<\/A>) - et il y en a beaucoup d'autres qui pourraient vous bénéficier selon vos projets et flux de travail spécifiques dans ArcGIS Pro. <\/P>Beaucoup des améliorations de productivité sont le résultat direct de la participation de la communauté utilisateur dans l'ArcGIS Pro idea exchange. Dans cette vidéo, j'ai regroupé quelques démonstrations rapides montrant comment vos idées ont été mises en œuvre:<\/P>
https:\/\/www.youtube.com\/embed\/Yeok2KffeuI?feature=oembed