Je suis nouveau dans Data Interoperability. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.<\/P>
J'essaie d'ajouter ETL tool à une application web en utilisant ArcGIS Data Interoperability for Server. J'ai créé un outil qui lit le WMS de la classe d'entités dans sde et exporte les entités de l'objet vers un fichier CAD en les combinant dans un zip. Comme ESRI l'a suggéré, j'ai ajouté ETL tool au modèle dans la boîte à outils. Tout va bien jusqu'à présent.<\/P>
Mais après avoir publié le modèle ETL, lorsque je teste le modèle ETL CAD, je reçois une erreur indiquant que l'outil n'est pas valide. J'ai essayé plusieurs cas différents et modifié différents paramètres dans ETL Wizard. Après de nombreux essais, j'obtiens le même résultat.<\/P>
Pour préciser le problème, j'ai exporté le modèle en script Python. J'ai apporté les corrections nécessaires sur le script Python. Mais malheureusement, j'obtiens le même résultat. Lorsque la fonction de l'outil spatial a été lancée, j'obtiens une erreur.<\/P>
<\/P>
J'ai cherché différentes solutions pour l'ERREUR 000816. Mais je n'ai pas pu obtenir de résultat à partir de ces posts pour ma situation. Et enfin, lorsque j'exécute ETL tool dans le script python, je reçois une erreur concernant les paramètres avec une certaine syntaxe XML dont je ne sais pas d'où elle vient.<\/P>
<\/span><\/P>Au fait, j'ai vérifié que lorsqu'un modèle différent a été publié sur Arcgis Server, cela réussit.<\/P> <\/P>Merci pour votre aide.<\/P> <\/P> <\/P>