Bonjour,
<\/P>
J'ai une application web ArcGIS que j'utilise pour présenter certains contenus ArcGIS online que j'ai créés. Pour référence, voici une image :et ici<\/A> se trouve un lien vers le portfolio.<\/P>Je ne sais pas qui a créé cette application, mais elle est conçue pour créer des icônes en tuiles du contenu ArcGIS online qui est enregistré dans un groupe.<\/P>La deuxième icône (en haut au centre) est un Dashboard que j'ai créé et qui contient des données d'une enquête. Le problème que je rencontre est que lorsque je clique sur l'icône de ce dashboard, le dashboard lui-même ne se charge pas, et à la place, un tas de code s'affiche, comme montré ci-dessous :<\/P>Le résultat que j'attends est que le dashboard se charge, comme dans la capture d'écran ci-dessous :Pour référence, le lien vers le dashboard se trouve ici<\/A>. Tout a été configuré pour être partagé (public), cependant, je reçois toujours l'erreur montrée dans la capture d'écran ci-dessus. Une chose que j'ai remarquée à partir de la capture d'écran de l'erreur est que dans la barre d'adresse de mon navigateur, après 'token', il n'y a rien écrit sauf le =, donc je pensais qu'il pourrait y avoir un problème de token ? Pas complètement sûr. Quelqu'un aurait-il des idées ?Merci d'avance et faites-moi savoir si plus d'informations sont nécessaires ou si des ressources manquent.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Je ne sais pas qui a créé cette application, mais elle est conçue pour créer des icônes en tuiles du contenu ArcGIS online qui est enregistré dans un groupe.<\/P>
La deuxième icône (en haut au centre) est un Dashboard que j'ai créé et qui contient des données d'une enquête. Le problème que je rencontre est que lorsque je clique sur l'icône de ce dashboard, le dashboard lui-même ne se charge pas, et à la place, un tas de code s'affiche, comme montré ci-dessous :<\/P>
Le résultat que j'attends est que le dashboard se charge, comme dans la capture d'écran ci-dessous :Pour référence, le lien vers le dashboard se trouve
Hi Jeremy,
> For reference, the link to the dashboard can be found here. Everything has been set to shared(public) ...
I just tried to access your Dashboard and it prompts me for a login to access. Please re-check that it and its contents are shared publicly.
Which Gallery template did you use to create your Portfilo app? Category gallery, Layer showcase, or Minimal gallery?
I just tested with the Minimal gallery template and was not able to repro the behavior you describe.
Hope this helps,
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.