Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide pour moi et plusieurs de mes collègues du gouvernement de l'État. Nous utilisons l'outil ArcHydro trace downstream dans notre application cartographique Web AppBuilder pour aider dans nos opérations professionnelles. Mais récemment, il semble avoir cessé de fonctionner et continue à renvoyer de nombreuses erreurs. Ce problème ne vient pas seulement de notre côté, mais semble également affecter d'autres départements, et nous cherchons tous une solution actuellement car cet outil est important pour notre personnel. J'espérais que quelqu'un pourrait offrir une assistance à ce sujet ou au moins sensibiliser à ce problème, car d'autres soumettent également des tickets pour le résoudre.Service ArcHydro que j'utilise : https:\/\/hydro.arcgis.com\/arcgis\/rest\/services\/Tools\/Hydrology\/GPServer\/TraceDownstream<\/A><\/P>Message d'erreur retourné : <\/P><\/span><\/P> <\/P>
Message d'erreur retourné : <\/P>
<\/span><\/P> <\/P>
Thank you! It is now working.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.