Bonjour,
J'ai des données quantitatives par comté que je souhaite visualiser dans Power BI en utilisant la symbologie de couleur (carte choroplèthe). C'est exactement comme je le veux sur Desktop, mais ce sont toutes des données publiques et je dois publier sur le web pour que ce soit utile, mais je ne peux pas publier sur le web avec des données dans le champ Location correctement. a) Pourquoi cette limitation ? et b) est-ce qu'ESRI travaille déjà à activer cette fonctionnalité dans un avenir proche ? (Dois-je créer une idée ?)
Et ensuite c), y a-t-il des solutions de contournement que je pourrais utiliser pour y parvenir ? Je sais que je peux publier en utilisant des points plutôt que des polygones remplis, mais ce n'est pas une visualisation aussi puissante que je le souhaiterais. (Je sais aussi que je peux utiliser une couche de référence des comtés depuis mon compte arcGIS Online, mais je ne pense pas qu'il y ait un moyen de les colorer en fonction de mes données quantitatives, ce qui va à l'encontre du but.)