ÉDITION : J'ai trouvé une version plus récente de Display GTFS dans ArcMap et je l'ai re-téléchargée. Il semble que cela ait résolu mon problème. Je ne sais toujours pas ce qui se passait, mais tout va bien maintenant !
Bonjour,
J'ai des problèmes pour afficher les formes d'itinéraires GTFS. Les formes ressemblent aux traces que je souhaite, mais semblent omettre les extrémités des itinéraires. Cela est particulièrement visible lorsqu'il y a un demi-tour (voir les photos jointes pour la forme correcte, et le résultat que j'obtiens avec l'outil arcmap). Cependant, le problème laisse des extrémités pendantes sur la plupart, voire la totalité, des itinéraires, et certains sont coupés assez tôt.
Pour m'assurer que le fichier de formes contenait les bonnes informations, j'ai cartographié les formes dans un autre programme (rstudio). Les formes semblaient parfaitement normales et c'est ce que montre la deuxième capture d'écran.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela et s'il existe un paramètre ou un problème de formatage que je pourrais modifier pour afficher l'intégralité de l'itinéraire ?
Merci !