Je suis relativement nouveau en SIG et j'essaie de faire une analyse de fréquence des services de transport de la région de la Baie avec BetterBusBuffers. J'ai utilisé l'outil "Count Trips in Polygon Buffers around Stops" et créé un jeu de données réseau uniquement avec une classe d'entités de rues pour utiliser l'outil (précédemment, j'avais des erreurs de construction avec mon jeu de données réseau lorsque j'utilisais les classes d'entités d'arrêts GTFS, donc j'ai supprimé tout sauf la classe d'entités des rues et cela a résolu les erreurs de construction). J'ai également eu des problèmes avec le jeu de données réseau liés à une géométrie vide, mais je les ai résolus en supprimant mon attribut hiérarchique. Après avoir relancé l'outil, il a échoué après 8 heures avec l'erreur 160196, "topographie invalide." Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ? Ma taille de tampon était réglée à 20 minutes de marche, et j'ai également utilisé une restriction réseau pour la marche. Mes données GTFS prétraitées contiennent le GTFS pour cinq agences différentes, ce qui, je pense, cause le long temps de traitement. J'ai déjà vérifié et réparé la géométrie, et la classe d'entités des rues a été copiée dans la géodatabase sur laquelle mon jeu de données réseau est basé. <\/P>