Bonne journée,
J'ai cherché de l'aide sur le web sans trouver de réponse, mais peut-être que je formule mal mes questions.
Voici ce qui a fonctionné : je cartographie l'activité de nos clients ainsi que les emplacements de nos agences et certains emplacements de nos concurrents. J'ai ajouté nos emplacements d'agences et ceux des concurrents à la table des données clients. J'utilise le champ couleur pour différencier les emplacements de nos clients, nos agences et les concurrents. Ça marche très bien !
Maintenant, mon patron veut pouvoir filtrer un client spécifique, puis avoir la possibilité d'ajouter nos agences et/ou les concurrents sur la carte en les filtrant. Comme les données clients et les informations des agences sont dans la même table, lorsque vous filtrez un client, tout le reste disparaît de la table.
Comment puis-je construire ma carte avec les informations clients et celles des agences dans des tables séparées, afin que mon patron puisse filtrer un client puis afficher nos agences et concurrents selon le cas ?
Merci d'avance !
Mark