Bonsoir. Je suis ingénieur en bâtiment d'Italie et j'utilise ArcGIS Pro 2.7 pour mon travail de mémoire de master. Depuis ce matin, lorsque j'ai lancé ArcGIS Pro, le logiciel ne me permet pas de me connecter. Lorsque j'ai essayé de récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, l'e-mail suivant m'a été envoyé :<\/P>
Vous avez récemment demandé qu'ArcGIS vous envoie le ou les noms d'utilisateur associés à votre adresse e-mail. Les voici :<\/SPAN>Compte Public Esri : ***<\/SPAN>Compte Organisationnel : *** (désactivé)<\/SPAN> Nom de l'Organisation : ***<\/SPAN> Contact(s) Administrateur(s) de l'Organisation : Learn Admin2 (<\/SPAN>learnarcgissupport@esri.com<\/A>)<\/SPAN> Accès Esri : désactivé<\/SPAN><\/P>Je suppose que Learn ArcGIS avait une date d'expiration, mais lorsque j'ai téléchargé ArcGIS Pro, j'ai utilisé ce compte pour entrer mon code de licence. Maintenant que le compte est désactivé, la licence fonctionne toujours car j'ai vérifié cela, mais que dois-je faire maintenant ? Dois-je créer un autre compte "non public" et l'associer au code de licence ? Si oui, comment ?<\/P>Merci d'avance pour votre aide<\/P>
Hello Umberto,
The Learn ArcGIS Team will reply via e-mail. You may want to remove the post above or the account names to retain your privacy.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.