La semaine dernière, j'ai essayé de déployer la première version de novembre 2020 de la Water Distribution Data Management for ArcGIS Online, ainsi que la version Sewer. Plusieurs problèmes : <\/SPAN><\/P>Water<\/SPAN><\/P>J'ai dû déployer le modèle plusieurs fois, il échouait en cours de route. Maintenant, j'ai plusieurs dossiers dans ArcGIS Online qui contiennent une partie de l'installation du modèle, mais je ne peux pas non plus supprimer ces dossiers, car il est indiqué que je ne peux pas les supprimer, bien qu'aucun élément à l'intérieur n'ait la protection contre la suppression activée.<\/SPAN><\/LI>Lors du déploiement de la solution, il vous invite à choisir une référence spatiale. J'ai sélectionné NAD 83 State Plane NY West Ft, et il semblait accepter mon choix, cependant, lorsque je télécharge une géodatabase fichier des couches d'entités hébergées que le modèle crée, elle est toujours en Web Mercator. Donc cette partie ne semble pas fonctionner.<\/SPAN><\/LI>Lorsque je télécharge le paquet de projet ArcGIS Pro qui est installé, toutes les couches dans la carte à l'ouverture dans ArcGIS Pro ont un point d'exclamation rouge à côté d'elles, et je dois les réaffecter manuellement aux couches d'entités hébergées. <\/SPAN><\/LI><\/OL>Modèle Sewer<\/SPAN><\/P>Même erreur que celle listée ci-dessus pour le #1<\/SPAN><\/LI>Même erreur que celle listée ci-dessus pour le #2<\/SPAN><\/LI> Lorsque je télécharge le paquet de projet ArcGIS Pro qui est installé, il s'ouvre dans ArcGIS Pro complètement vide.<\/SPAN><\/LI><\/OL>Dans l'ensemble, cela semble être un excellent début avec les modèles, donc j'espère que ces problèmes ci-dessus pourront être résolus.<\/SPAN><\/P>Merci<\/P>Dan<\/P> <\/P>