Je travaille avec ArcGIS Pro 2.7, Windows 10 Home. J'exécute l'outil d'analyse Data Interoperability Workbench. Je reçois une erreur lors de l'ajout d'un reader dans FME Workbench, quel que soit le fichier d'entrée ou l'interpréteur Python que je choisis. L'erreur est la suivante :<\/P>
Démarrage de la traduction...
FME 2020.2.0.0 (20201027 - Build 20787 - WIN64)
Data Interoperability (node locked-crc)
Licence permanente.
Nom de la machine hôte : ***
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 64 bits (Build 19041)
Copyright (c) 1994 - 2020, Safe Software Inc.
Safe Software Inc.
FME a initialisé 'Esri ArcGIS Python 3.7', mais le paramètre de compatibilité Python de l'espace de travail est 'ArcGISDesktop'. Veuillez vérifier le paramètre de compatibilité Python dans l'espace de travail
Un espace de travail nécessitant ArcGISDesktop est demandé pour s'exécuter sur un moteur FME configuré pour utiliser un interpréteur Esri ArcGIS Python 3.7. FME ne peut pas continuer en raison d'une incompatibilité de version Python
Une erreur fatale s'est produite. Vérifiez le fichier journal ci-dessus pour plus de détails
Programme en cours d'arrêt
Traduction ÉCHOUÉE.
La génération de l'espace de travail a échoué. Le fichier paramètre était C:\*\*\AppData\Local\Temp\ArcGISProTemp1044\FME_1611611330791_9172.<\/P>
J'ai essayé tous les interprètes Python préférés, mais j'obtiens le même message d'erreur. Il semble que je doive changer le "paramètre de compatibilité", mais mes recherches n'ont rien donné jusqu'à présent. Des suggestions ? <\/P>