Bonjour,
Je travaille sur un outil pour extraire une requête MS Access et la transformer en un Portal Feature Service. Cela fonctionnait depuis une semaine, mais maintenant cela ne fonctionne plus. Il y a un problème spécifique...
Il y a 20 champs qui contiennent un simple 1 ou 0 dans la base de données Access. Lorsque j'exporte en CSV, toutes les données dans ces champs sont soit 1 soit 0 pour chaque enregistrement. Mon Portal Feature Service est prêt pour ces valeurs dans chacun de ces champs entiers avec un domaine (1=True, 0=False). Lorsque j'ai créé mon Workbench Tool, cela fonctionnait. J'avais un Access Reader, VertexCreator, CoordinateSystemSetter, Reprojector, et le Portal Feature Service Writer.
Maintenant, pour une raison quelconque, toutes mes valeurs 1 s'écrivent comme -1 (moins un). Je n'ai aucune idée pourquoi. Quand je regarde une table, je vois "No" ou "-1" maintenant. Le 0 (zéro) sort correctement, mais le 1 est changé en -1.
J'ai démonté cet outil, construit de nouveaux, sans succès.
J'ai découvert que le type de champ de tous ces champs 1/0 sortant du MS Access Reader est défini comme "[yesno]". En inspectant les données du reader et de chacun des Transformers, je vois des valeurs "Yes" et "No" pour chacun. Voyant que le 0 arrive évidemment correctement dans mon Feature Service, j'ai pensé que je pourrais simplement ouvrir l'écrivain et dans l'entrée Valeur pour chacun de ces champs - utiliser l'Arithmetic Editor et dire [nomduchamp]*-1. Hé, 0*-1=0 (pas de changement) et -1*-1=1 (youpi, un positif). MAIS hélas, il a dit que j'avais une erreur de calcul de chaîne - impossible de faire des maths avec "No"*-1. Alors - comment le No est-il converti en 0 et le Yes en -1 ? (Je suis sérieusement confus maintenant...)
Alors j'ai trouvé le AttributeValueMapper et, dans un champ, j'ai mappé "Yes" à 1 et "No" à 0. J'ai lancé l'outil, et ça a marché.
Eh bien - maintenant je dois formater un AttributeValueMapper pour encore 19 champs ????
ÉDITION - De retour au bureau, essayant d'enchaîner plusieurs AttributeValueMappers ensemble et je découvre que je ne peux pas configurer la valeur nouvellement modifiée pour qu'elle corresponde au champ original dans le prochain AttributeValueMapper. Impossible d'attacher le champ "_looked_up" au champ correct dans le suivant.
le rouge représente le champ que je veux passer du premier AttributeValueMapper au suivant.
Puis-je simplement utiliser le même nom de champ dans l'Attribut Destination pour les enchaîner ?

Cela ne semble pas correct.
Qu'est-ce que j'oublie ?
Merci,
--Adam