Bonjour, je suis le responsable SIG dans une université.<\/P>
Nous avons toujours donné aux étudiants qui souhaitaient télécharger le logiciel ESRI un code EVA, avec la transition vers Pro, j'ai veillé à ce que tous nos étudiants aient Pro activé sur leurs comptes utilisateur nommés, la création de compte activée via SSO, et l'accès ESRI activé automatiquement. Avec ma demande d'un ensemble de codes EVA cette année, j'ai appris que c'est la dernière année où ESRI délivre ces codes. Donc, il semble que je vais devoir orienter les étudiants à l'avenir vers MyESRI pour télécharger le logiciel s'ils le veulent.<\/P>
Cependant, je pense que l'activation de l'accès Allow ESRI n'est pas tout à fait correcte. Avec mon compte 'student', je peux accéder à AGO, accéder à la formation ESRI, mais il ne semble pas que MyESRI soit connecté. S'il n'est pas connecté, je dois expliquer aux étudiants comment Demander des Permissions, aller approuver les permissions, et je préférerais vraiment que tout soit automatisé. <\/P>
Ensuite, en lien avec cela, MyESRI a son propre ensemble de permissions, et je ne veux pas qu'il autorise les étudiants à faire quoi que ce soit avec la gestion des licences, ou les achats, ou autre chose que le téléchargement du logiciel.<\/P>