Avant la mise à niveau vers Sharepoint 2013, je pouvais établir une connexion à la base de données de notre serveur SQL Sharepoint et les données contenues dans la table AllUserData étaient disponibles. Malheureusement, Sharepoint 2013 utilise des Sparse Columns ou Column Sets. La colonne sparse (tp_ColumnSet) peut être visualisée dans SQL Server Management Studio comme une colonne XML. Dans ArcMap ou ArcCatalog, les colonnes (bit1, datetime1, int1, nvarchar1, etc...) sont créées correctement à partir du champ tp_ColumnSet. Le problème survient cependant lorsque plus d'un champ est contenu dans tp_ColumnSet. La table s'affiche correctement jusqu'à la première entrée avec deux colonnes ou plus, auquel cas l'erreur suivante s'affiche :<\/P>
<\/A><\/P>Les données ne peuvent pas être téléchargées localement pour manipuler la colonne XML car les données sont continuellement mises à jour. Je me demandais s'il existait une solution pour diriger la colonne tp_ColumnSet afin d'analyser correctement les données contenues même avec deux colonnes ou plus présentes.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les données ne peuvent pas être téléchargées localement pour manipuler la colonne XML car les données sont continuellement mises à jour. Je me demandais s'il existait une solution pour diriger la colonne tp_ColumnSet afin d'analyser correctement les données contenues même avec deux colonnes ou plus présentes.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.