Je travaille pour un petit service électrique municipal dans le nord de l'État de New York. Le service a récemment commencé à éliminer progressivement les anciens lampadaires HPS au profit de nouveaux luminaires LED. Avant le développement de nos cartes du service, qui ont moins d'un an, le service engageait une entreprise externe pour réaliser une étude d'éclairage sur les zones concernées. Maintenant que nous disposons d'une carte fonctionnelle du service, il serait pratique de l'utiliser pour effectuer une étude d'éclairage en interne. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'utilisation d'ArcGIS de cette manière ?
La principale chose que je voudrais faire est de trouver un moyen de tracer des profils d'isoline de luminaires sur notre carte. Ainsi, nous pourrions voir si le bras du lampadaire doit être ajusté ou remplacé.
De plus, j'ai examiné plusieurs logiciels d'éclairage différents, tels que AGI32 et DIALux, qui semblent utiles. Cependant, le processus de conversion des sections de notre carte en CAD puis leur importation et ajustement dans ces programmes est assez lourd.
J'espère que quelqu'un avec plus d'expérience pourra me donner une recommandation.