Bonjour à tous,
J'essaie de démarrer avec les processus ETL. J'ai été impressionné par certaines vidéos récentes que j'ai vues et je voulais passer du temps à en apprendre davantage. J'ai trouvé deux formations Esri sur l'ETL et j'ai immédiatement remarqué qu'elles concernaient toutes deux des versions précédentes d'ArcGIS Desktop. Je voulais apprendre cela dans Pro, alors j'ai persévéré avec Pro. Le premier cours n'était pas trop mal. Je n'ai trouvé que quelques différences, mais je m'en suis bien sorti. Pas le second : Contrôler les traductions de données en utilisant les processus Extract, Transform, and Load | Cours Web de formation Esri
(J'utilise ArcGIS Pro 2.6.3 et FME 2020.0.1.0 (20200407 - Build 20218 - WIN64)
Le premier problème que je rencontre est avec l'ajout d'un Writer. Dans la section Format, on me dit d'utiliser ce format spécifique :
format
Les seuls formats Geodatabase disponibles sont les suivants :

Je crois que la sélection correcte serait la dernière. Pas sûr, mais j'en suis assez certain.
La partie suivante du problème se trouve dans une autre section de cette formation :

Quand je cherche le paramètre Drop Table First, je ne le trouve pas dans le Geodatabase Writer que j'ai créé dans FME de Pro :

Si j'ouvre l'outil ETL préfabriqué d'Esri qui devrait refléter le résultat de mes efforts à la fin de la section de formation - et regarde les paramètres là-bas, je vois ceci :

Donc - l'exemple post-exercice complété de la formation Esri a probablement été créé dans Desktop 10.5. - J'utilise Pro.
Est-ce que je vois juste la différence entre les versions, et les paramètres sont juste sous mon nez, et je ne sais tout simplement pas comment interpréter entre les deux - OU est-ce que je suis complètement perdu ?