Bonjour à tous, j'ai une question en plusieurs parties :<\/P>
Tout d'abord, j'ai conçu une enquête sur l'éditeur web de Survey123. Je dois faire en sorte que si mon utilisateur sélectionne non pour la première question ou oui pour la première puis non pour la deuxième, l'enquête soit directement soumise et qu'il ne doive pas naviguer à travers toutes les pages ou groupes suivants. Je voulais faire cela sur l'éditeur web, y a-t-il un moyen ?<\/P>
De plus, j'ai des utilisateurs qui sélectionnent parmi des milliers de noms de villes. J'aimerais les imbriquer dans les états auxquels elles appartiennent. Est-ce possible sur l'éditeur web ? <\/P>
Ensuite, j'ai pensé, peut-être que j'essaierai survey123 connect et apprendrais un peu de xml. Mais maintenant, j'essaie de télécharger mon enquête web dans connect et ça ne fonctionne tout simplement pas. La roue tournante commence et cela dure au moins une heure, toujours aucun résultat. J'ai essayé cela à la fois sur Windows 10 et Mac OS 10.15.7. Quel pourrait être le problème ? Cette question n'est pas aussi urgente si celle ci-dessus pouvait être répondue...<\/P>
Toute aide serait grandement appréciée !<\/P>