Bonjour e0 tous, j'ai une question concernant le programme Advantage d'Esri. J'essaie de comprendre exactement ce que vous obtenez lorsque vous vous inscrivez. D'apre8s ce que j'ai compris, si vous faites partie du programme Advantage, vous avez un acce8s direct e0 un contact Esria0e2 quelqu'un que vous pouvez contacter pour un support et des conseils directs. Cela semble diffe9rer du support standard d'Esri, qui propose e0 la fois des niveaux gratuits et payants.<\/SPAN><\/P>Voici le lien vers le programme Advantage dont je parlea0: <\/SPAN>https:\/\/www.esri.com\/en-us\/arcgis\/services\/advantage-program<\/A><\/SPAN><\/P>En plus d'avoir un contact Esri de9die9, il semble que le programme Advantage fournisse des points que vous pouvez utiliser pour des formations dirige9es par un instructeur, soit en ligne, soit en pre9sentiel (meame si la plupart pre9fe8rent en ligne). J'ai remarque9 qu'environ 1,5 point peut couvrir une journe9e de formation en ligne dirige9e par un instructeur.<\/SPAN><\/P>Sinon, vous pouvez acheter directement l'acce8s e0 des cours en ligne individuels, comme ce cours ArcGIS Enterprise : <\/SPAN>https:\/\/www.esri.com\/training\/catalog\/5c352f7ed1805d450c6ce78e\/arcgis-enterprise%3A-administration-workflows<\/A><\/SPAN><\/P>Je suis curieuxa0: ceux d'entre vous qui ont de l'expe9rience avec la formation Esri, achetez-vous ge9ne9ralement l'acce8s direct e0 ces cours individuellement, ou certains d'entre vous ont-ils opte9 pour le programme Advantage ? Si vous faites partie du programme Advantage, en 53tes-vous satisfaits et le recommanderiez-vous ? J'ai vu une mention en ligne indiquant que le programme Advantage peut cofbter environ 38 000 $ par an ; cela vous semble-t-il exact ?<\/SPAN><\/P>Enfin, pour ceux qui ge8rent ArcGIS Enterprise, trouvez-vous les cours de formation formels utiles ou comptez-vous principalement sur les forums communautaires, les tutoriels YouTube et les ressources gratuites partage9es par Esri ? Si oui, avez-vous des liens que vous seriez dispose9s e0 partager ? <\/SPAN><\/P>Contexte : Mon entreprise passe d'ArcGIS Online 53 ArcGIS Enterprise, et je serai l'administrateur du nouveau syste8me Enterprise. J'explore les options de formation et de support pour rendre la transition aussi fluide que possible.<\/SPAN><\/P>
En plus d'avoir un contact Esri de9die9, il semble que le programme Advantage fournisse des points que vous pouvez utiliser pour des formations dirige9es par un instructeur, soit en ligne, soit en pre9sentiel (meame si la plupart pre9fe8rent en ligne). J'ai remarque9 qu'environ 1,5 point peut couvrir une journe9e de formation en ligne dirige9e par un instructeur.<\/SPAN><\/P>Sinon, vous pouvez acheter directement l'acce8s e0 des cours en ligne individuels, comme ce cours ArcGIS Enterprise : <\/SPAN>
Je suis curieuxa0: ceux d'entre vous qui ont de l'expe9rience avec la formation Esri, achetez-vous ge9ne9ralement l'acce8s direct e0 ces cours individuellement, ou certains d'entre vous ont-ils opte9 pour le programme Advantage ? Si vous faites partie du programme Advantage, en 53tes-vous satisfaits et le recommanderiez-vous ? J'ai vu une mention en ligne indiquant que le programme Advantage peut cofbter environ 38 000 $ par an ; cela vous semble-t-il exact ?<\/SPAN><\/P>Enfin, pour ceux qui ge8rent ArcGIS Enterprise, trouvez-vous les cours de formation formels utiles ou comptez-vous principalement sur les forums communautaires, les tutoriels YouTube et les ressources gratuites partage9es par Esri ? Si oui, avez-vous des liens que vous seriez dispose9s e0 partager ? <\/SPAN><\/P>Contexte : Mon entreprise passe d'ArcGIS Online 53 ArcGIS Enterprise, et je serai l'administrateur du nouveau syste8me Enterprise. J'explore les options de formation et de support pour rendre la transition aussi fluide que possible.<\/SPAN><\/P>
Hi @JonJones1, while Advantage Program does include credits that can be applied toward training, one of the main program benefits is that you get a dedicated technical advisor who can help you navigate your migration and other strategic GIS initiatives, and pull in Esri experts as needed. Regarding training access specifically, another option is to purchase prepaid training days through the Esri Training Pass (training days can be applied toward individual seats in public classes, private training classes for a group, and other products) and redeem them as needed. Your training consultant can provide complimentary planning assistance/guidance on resources to support your migration. Hope this helps. https://www.esri.com/training/training-for-organizations/
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.