Imageries Haute resolution

521
1
10-07-2020 07:36 AM
StéphanieBeauregard1
New Contributor

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me diriger vers une façon d'acquérir facilement de l'imagerie haute résolution en cas d'urgence. Je travaille pour un organisme d'intervention en cas de déversmenet d'hydrocarbures et je cherche une façon de pouvoir acheter de l'imagerie dsponible en temps réel pour pouvoir suivre les déversements et les impacts sur les rivages. Ensuite j'aimerais pouvoir intégrer ces images èa notre portail pour pouvoir les présenter avec nos autres données. Merci de vos réponses!

0 Kudos
1 Reply
NicoBonnafoux
Esri Contributor

Bonsoir Stéphanie,

Via notre partenaire Planet, Esri offre maintenant un abonnement à de l'imagerie satellite avec capture quotidienne de la majorité de la planète (résolution 3.9 m), ainsi qu'un service de capture sur demande pour des captures en plus haute résolution (0.5 m, revisitable 7 à 12 fois par jour). Ces données sont accessibles via un outil intégré dans ArcGIS Pro, et vous pourrez ensuite publier cette imagerie sur votre Portail. 

Maritime - Satellite Imagery, Monitoring and Analytics | Planet  

Vous pouvez me contacter directement si vous êtes intéressée ou souhaitez plus d'informations.

Nicolas 
nbonnafoux@esri.com